(Publié le 19/08/20) –
Dans ce contexte encore particulier lié au Covid-19 et suite aux difficultés que cette crise sanitaire a engendré et engendre toujours dans les golfs, le réseau Golf en Normandie, de Normandie Tourisme a décidé de lancer deux campagnes de communication « online » afin d’aider les golfs de la région.
En effet, deux campagnes promotionnelles sont actuellement en cours afin de valoriser les golfs de Normandie et la réservation en ligne.
Une première campagne a été lancée au mois de juillet avec Albatros, le partenaire qui a permis la réservation en ligne de nombreux golfs dans la région.
Le message « Normandie : une destination de choix pour les golfeurs » a été transmis en format newsletter, notification push et réseaux sociaux à des habitants de la région, à des personnes ayants déjà joué en Normandie ainsi qu’à des golfeurs d’Ile-de-France soit environ 39 900 golfeurs.
Une relance sera programmée uniquement pour les « cliqueurs » permettant de proposer un contenu pour les intéressés.
Une autre campagne a également été mise en place à la même période avec We Like Travel sur les réseaux sociaux. Cette dernière a pour objectif de valoriser plusieurs golfs de Normandie et d’inciter les golfeurs à réserver en ligne, directement sur la fiche dédiée à chaque golf ainsi que sur la page de www.golfennormandie.com.
Les deux campagnes promotionnelles renvoient vers le tout nouveau site internet de Normandie Tourisme : www.normandie-tourisme.fr et particulièrement vers la rubrique dédiée au « golf », au sein de l’univers actif.
Contacts :
Éloïse Guitton
Christelle Guibert
Crédits photos Golf de Cabourg Le Home © Michel Gogny-Goubert