(Publié le 11/05/2020) –
Avec une audience de plus de 5 millions visites par an, www.normandie-tourisme.fr est déjà positionné de longue date comme une référence pour la promotion touristique de la Normandie. Après plusieurs mois de préparation, le site vient de faire peau neuve. Un site plus immersif dans un style plus magazine, qui présente l’offre touristique de la Normandie dans des univers « Lifestyle-Bien-Être », « Découverte » et « Actif ».
Le site adopte une ligne éditoriale plus en phase avec les valeurs de « slow tourisme », privilégiant une approche expérientielle, la découverte des pépites, et les « secrets normands » que les visiteurs et même les locaux ne sont pas censés toujours connaître !
Dans les semaines qui viennent une place spéciale sera donnée à des propositions hebdomadaires de sorties et séjours post confinement concoctés par les Offices du Tourisme locaux. Le site sera le point d’atterrissage logique pour la future campagne destinée à relancer l’activité touristique pour la saison 2020.
L’ouverture de ce nouveau site représente un premier socle, une première version. De nombreuses nouveautés sont encore prévues dans les mois qui viennent afin de compléter ce dispositif digital, notamment l’ouverture du site en 5 langues étrangères : anglais, allemand, néerlandais, espagnol, italien.
N’hésitez donc pas à consulter www.normandie-tourisme.fr ou si vous êtes en mode visiteur sur place www.secrets-normands.com.
Crédit photo Château de Vascoeuil © Nos Coeurs Voyageurs
www.normandie-tourisme.fr © CRT Normandie