(Publié le 09/03/20) –
Les 26 et 27 février, Normandie Tourisme était à Tokyo pour accompagner le Tour Opérateur japonais Eurasia dans la vente de son produit 100% Normandie qu’il a créé à l’occasion du Festival Normandie Impressionniste.
Normandie Tourisme a proposé le 26 février à une trentaine de clients d’Eurasia un séminaire présentant la destination Impressionniste ainsi que le Festival Normandie Impressionniste, suivi d’une présentation du voyage commercialisé par le tour opérateur Eurasia.
Cette séquence a été étoffée par une conférence de presse qui a eu lieu le 27 février 2020 à laquelle 23 média japonais ont participé (grands quotidiens, presse féminine, lifetsyle…). Le Comité Régional de Tourisme a mis en avant la Normandie en tant que destination de référence pour vivre l’expérience impressionniste. Le fil directeur et les axes forts de la programmation du Festival Normandie Impressionniste 2020 ont été ensuite dévoilés aux journalistes.
La présence aux deux évènements de Philippe Piguet, commissionnaire général du festival, mais aussi arrière-petit-fils par alliance de Claude Monet, a suscité l’intérêt des participants.
Contact :
Sabine Pannier
Nathalie Lecerf
Crédits photos Salle de conférence et délégation © Nastumi Sako Atout France
Photo de groupe © S Pannier CRT Normandie