La presse brésilienne s’intéresse à la Normandie

(Publié le 02/09/19) –

A la suite de la participation au roadshow au Brésil (Fortaleza, Rio de Janeiro, São Paulo et Campinas) début avril, de nos collègues de Rouen, le Havre, Deauville, Lisieux et le Groupe Mère Poulard, les responsables du Magazine Marcia Travessoni Galeria ont montré de l’intérêt pour la Normandie. Grâce au soutien de l’agence www.cchotels.com.br, des partenaires touristiques normands cités et de Normandie Tourisme, ils se sont rendus en Normandie du 16 au 25 mai, à la découverte du Havre, de Deauville, de Lisieux, de Rouen et du Mont-Saint-Michel.

Ils ont séjourné 2 nuits dans chaque ville pour découvrir le programme proposé lors du roadshow.

Profil Media : Lifestyle et tourisme – portail web (24 800 followers) et publication papier (3 éditions/an – 5 000 exemplaires)
Contact : Marcia Travessoni – marcia@333propaganda.com.br

Les résultats de cet accueil sont impressionnants :

  • Publications sur le site web du magazine et sur les réseaux sociaux :
    CVP (Contre Valeur Publicitaire) : 1 200 €

  • 3 notes sur Youtube à propos des vidéos,
  • 4 lives sur Instagram à propos de l´expérience en Normandie,
  • 2 envois d´e-newsletter à propos de l´expérience en Normandie,
  • 11 envois d´alerte sur les vidéos Normandie pour les fans Marcia Travessoni,
  • 10 pages d´article avec des photos sur la version papier du Magazine Marcia Travessoni, Edition n°13, pages 102 à 111 – 5  000 exemplaires :

Publications Facebook :

CVP totale : 40 000 €

Contact :
Valérie Joannon

Crédit photo © marciatravessioni

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.