(Publié le 28/01/19) –
La Normandie participe au « Professionnal Golf Association » (PGA) Show d’Orlando sur l’espace France d’Atout France, du 23 au 25 janvier 2019.
Golf en Normandie, piloté par le CRT, a pu promouvoir la destination golfique France aux côtés des principaux acteurs français (Groupe Barrière avec son offre sur Deauville, le Golf National, Evian, Terre Blanche, Cote d’Opale, Open Golf Club, Golf du Medoc, Private Golf Key…) sur le plus important salon professionnels dédié à l’industrie mondiale du golf.
Dans le « Golf Travel Pavilion » avec les autres grandes destinations européennes comme l’Irlande et l’Écosse, les acteurs français ont accueilli en rendez-vous les tours-opérateurs et médias nord-américains spécialisés « golf ». Après une Ryder cup très réussie, la France et la Normandie (associée à Paris/Golf National dans les programmes) suscitent un vrai intérêt pour la prochaine saison. De nouveaux opérateurs s’intéressent à notre destination et pourront repérer les circuits dans de prochains famtrips proposés avec nos partenaires.
La Normandie, toujours très prisée des américains avec le D-Day, était bien représentée avec l’exposition des œuvres de l’artiste Hubert Privé, ambassadeur de la Normandie et la présence sur le stand du réseau des golfs Bluegreen, de l’agence Golf Sightseeing Tours, basée en Normandie et représentée par Vincent Huet. Tous les acteurs français et leurs clients ont pu se retrouver le jeudi 24 janvier pour un « afterwork » ludique, organisé par Atout France dans le centre Topgolf d’Orlando.
A noter : Le golf d’Etretat a illustré avec le golf National l’enseigne haute « France » et a assuré une belle visibilité au stand France en allée centrale du salon.