Campagne de communication – Marché Allemagne 2019

Action de promotion avec la station de radio HarmonyFM

Afin d’accroître la notoriété de la Normandie et d’inciter les Allemands à venir passer leurs vacances dans notre destination, le CRT s’engage dans un partenariat avec la station de radio HarmonyFM, dont l’audimat se trouve principalement dans les régions de l’ouest de l’Allemagne, soit les régions les plus peuplées et les plus aisées de ce marché.

Le partenariat avec cette station de radio consiste en plusieurs parties :

  • Présentation de la destination Normandie dans le cadre de spots radio diffusés pendant une dizaine de jours début avril
  • Diffusion de séquences dédiées à la Normandie pendant une semaine entière consacrée à la promotion de la Normandie sur la station de radio, début avril
  • Mise en avant online de la destination Normandie sur le site web de la station de radio www.harmonyfm.de
  • Organisation d’un jeu concours pour un voyage Normandie d’une semaine, en partenariat avec Novasol, hébergeur de locations de vacances

Newsletters grand public

En 2019, le CRT envoie 2 newsletters grand public pour présenter l’offre de la Normandie à 3 467 abonnés germanophones.

Mont-Saint-Michel dans les nuages © tsomchat Fotolia.com