Réseaux sociaux Marché Grande-Bretagne

Le CRT assure une présence en anglais sur Facebook et sur Twitter depuis 2012.

– Sur Facebook, la page dédiée s’intitule « Normandy, France » : www.facebook.com/normandy.tourism
Cette page est animée au quotidien permettant aux « fans » de découvrir la Normandie et de partager leurs expériences de séjour dans la région.
Fin janvier 2019, la page « Normandy, France » comptait plus de 69 000 fans.

– Sur Twitter, le compte du CRT est @Normandy :
www.twitter.com/normandy
Ce compte est utilisé régulièrement pour diffuser les actualités, relayer des articles, répondre aux questions de abonnés… 
Fin janvier 2019, notre compte sur Twitter comptait plus de 3 500 abonnés.

Le CRT dispose également d’un Compte twitter presse UKhttps://twitter.com/NormandyUKIE

– Sur Instagram, le compte du CRT est @normandy_tourism :
www.instagram.com/normandy_tourism/
Ce compte a été lancé début mai 2017 pour partager quotidiennement les meilleures photos de la région avec une communauté anglophone.
Fin janvier 2019, notre compte sur Instagram comptait plus de 8 100 followers.

– Sur Youtube depuis janvier 2012, la chaîne Normandy Tourism comptait fin 2018 plus de 1 300 abonnés.
La chaîne permet de diffuser les vidéos en anglais faisant la promotion de la Normandie.

Crédit photo Rouen, le Gros-Horloge © Pierre Jeanson