Promotion : les voyages impressionnistes font escale en gare de Paris Saint-Lazare

Dans le cadre de son plan de promotion auprès des clientèles françaises, le Contrat de Destination Impressionnisme a lancé une grande opération touristique en gare Saint-Lazare au mois de septembre 2017. Cette campagne de communication a décliné deux visuels placés sous le signe de l’expérience, avec, à la clé, la promesse d’instants de bonheur sur toute notre destination.

Voyages impressionnistes en gare Saint-LazareLa promotion a été déployée dès le 7 septembre, durant 1 mois, sur des affiches 8 m², des affiches numériques situées en gare et dans les accès au métro. Nul doute qu’avec cette belle visibilité, les quelque 450 000 voyageurs et touristes qui transitent chaque jour par Saint-Lazare se sont laissés tenter par une invitation à « Courir dans un champ de coquelicots » ou « Se laisser réveiller par les vagues ».

Et pour compléter l’effet « buzz », un mini site web abritant un jeu-concours a accompagné cette campagne. Diffusé sur les réseaux sociaux des C.R.T, ce concours a généré plus de 22 400 connexions en un mois !

Remerciements tout particuliers au musée d’Orsay pour la cession gracieuse des reproductions des œuvres et à l’agence Bastille qui a signé cette campagne.

 

> Voir toutes les actualités sur le thème de l’impressionnisme