La campagne du Contrat de Destination Impressionnisme

La Destination Impressionnisme s’affiche à Paris !

Courir dans un champ de coquelicots…

Se laisser réveiller par les vagues…

Tel est le double slogan de la campagne de promotion touristique qui s’est affichée durant le mois de septembre sur les murs de la gare Saint-Lazare. Dans ces visuels promotionnels, deux tableaux de Claude Monet* prennent vie dans l’univers d’un voyageur d’aujourd’hui. Cette campagne affirme le positionnement exclusif de la Destination : c’est en Normandie et en Ile-de-France, et nulle part ailleurs, que l’on peut contempler de merveilleux tableaux impressionnistes et retrouver les émotions qui ont inspiré ces artistes. Elle invite ainsi chacun à parcourir ce vaste territoire et à vivre ces instants de bonheur universels représentés dans les toiles impressionnistes.

*Les deux tableaux de Claude Monet des visuels de la campagne sont exposés au Musée d’Orsay.

Un site internet a également été mis en place dans le cadre de cette campagne. Celui-ci est disponible à l’adresse suivante : www.voyagesimpressionnistes.com.

PARTAGEZ LA CAMPAGNE, EN TELECHARGEANT :

> Voir toutes les actualités sur le thème de l’impressionnisme