La Normandie recommandée par de célèbres influenceurs touristiques

(Mise à jour le 07/12/18) –

Logo+Forbes_com

Le magazine américain Forbes a publié le classement des 10 idées de vacances les plus impressionnantes pour 2019, sélectionnées par les experts du Virtuoso, un réseau d’agents de voyages de luxe. La Normandie se place en 7ème position, à l’occasion des nombreuses cérémonies organisées pour commémorer le 75ème anniversaire du D-Day.

https://www.forbes.com/10-awesome-vacation-ideas-for-2019

Airbnb-logo

A son tour, Airbnb a dévoilé sa liste des 19 destinations à visiter en 2019. La Normandie y est en bonne place, toujours avec le 75ème anniversaire du D-Day, aux côtés des Appalaches aux États-Unis, des trésors du patrimoine européen, des villes côtières et de montagne en Asie et en Amérique latine, et des spots pittoresques en Afrique.

Ce classement a déjà été repris par de nombreux médias : Vanity Fairs, Thrillist Travel, Femmes d’aujourd’hui, usatoday,…

Classement en français : https://press.airbnb.com/fr/airbnb-devoile-les-19-destinations-a-visiter-en-2019/

Classement en anglais : https://press.airbnb.com/airbnb-reveals-the-19-destinations-to-visit-in-2019/

Frommers

Le célèbre guide Frommer’s a publié son tableau d’honneur des 19 meilleures destinations mondiales à visiter en 2019. La Normandie, qui célèbrera le 75ème anniversaire du D-Day y figure, aux côtés de la Bulgarie, capitale européenne de la culture, de l’Égypte, de Singapour, de Hollywood … entre autres !

www.frommers.com/bestplaces2019

 

Lonely_Planet.svg

Les experts Lonely Planet ont ratissé la planète entière à la recherche des destinations qu’il ne faut absolument pas manquer dans les mois à venir. On retrouve la Normandie à la 9ème place du classement des 10 régions du Monde coups de cœur pour 2019, grâce au 75ème anniversaire du D-Day et à l’Armada de Rouen.

https://www.lonelyplanet.fr/article/10-regions-qui-sappretent-briller

 

Crédit photo : Pointe du Hoc ©Franck Godard CRT Normandie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.